Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits tricots entre amies
petits tricots entre amies
19 janvier 2011

Bonne résolution

MA bonne résolution pour 2011: continuer à acheter de la laine !
                       résolution respectée ! voici mon butin d'un petit tour à la Lainière de Wazemmes

peru1alpagazaub3





J'ai évidemment craqué pour les couleurs vives de la Péru  (à gauche)gros fil dodu
et pour le vert un peu chiné de celle plus fine(à droite),que je compte tricoter avec de la cashwool
Dommage que les photos ne donnent qu'un aperçu approximatif des couleurs réelles.
Je voulais aussi acheter une paire de bras supplémentaires,pour tricoter encore plus,mais il n'y en avait plus en stock.

Publicité
Commentaires
A
beau craquage!!!belle laine!<br /> moi j'aime tellement bien ta bonne résolution pour cette année que j'ai pris la même!!!<br /> deuxième résolution, maintenant, plus difficile, réussir à tricoter au moins un dixième du stock cette année!!!allez bizzzzz et à bientôt j'espère!!!
T
Oui,c'est bien la première année que je prends une résolution que je n'aurai aucun mal à tenir!<br /> <br /> Nadine:Loïc m'a juste dit:"je savais bien que tu allais l'acheter cette laine...."il devient bon mon fils,il devient bon....
G
ça donne envie....<br /> vivement qu'on aille faire un ptit tour ...<br /> <br /> bizzzz
V
promesse bien tenue<br /> dommage que je n'ai pas pu y aller ce sera pour une autre fois!!!!!!<br /> encore des tricots en perspective<br /> Loic a vu tes achats?!!!!!!!!!!
petits tricots entre amies
  • Venez découvrir les réunions tricotesques d'une bande de copines qui se rencontrent tout les lundis à tournai pour parler et discuter tricots, autour d'un verre et surtout dans la bonne humeur. Le café tricot de tournai c'est tout les lundis de 17h à 20h.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité