Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits tricots entre amies
petits tricots entre amies
18 octobre 2012

C'est grave docteur?

                                       Vous connaissez toutes l'amour immodéré que me portent les mites...

      et bien même la nuit il faut qu'elles me torturent!

                    

               La nuit passée,je me suis battue contre des mites comme cela:

 

monstre-1232701499

Mutantes de poulpe et méduse; gluantes et vicieuses...avec une grande bouche pour manger la laine.J'ai passé la moitié de la nuit à essayer de les détruire.

Anti mite?s,poivre?baygon?herbicide?je les ai même arrosées de vinaigre...Malheur à moi,le vinaigre les fait se reproduire et s'étaller partout.Je ne vous dit pas le combat!

Sur le matin,jj'ai appris que pour les tuer je devais les mettre dans une boite en verre avec des pastilles d'ammoniac??

Ouf juste avant que le reveil sonne,je les ai tuées!

C'est grave docteur?????

 

 

Publicité
Commentaires
petits tricots entre amies
  • Venez découvrir les réunions tricotesques d'une bande de copines qui se rencontrent tout les lundis à tournai pour parler et discuter tricots, autour d'un verre et surtout dans la bonne humeur. Le café tricot de tournai c'est tout les lundis de 17h à 20h.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité