Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits tricots entre amies
petits tricots entre amies
3 août 2011

Lundi 8 août 2011 nous serons......

Là !!!!!!

Image 8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui lundi 8 août coquillages, crustacés et laines seront au rendez-vous.
Retrouvez-nous à Tournai les bains au pied du pont des trous.
Nous serons disponibles à nos horaires habituels entre 17h et 20h et plus si affinités :)

N'hésitez pas à venir à notre rencontre, nous serons ravies de vous rencontrer.
Et si l'envie vous dit d'essayer les aiguilles ou les crochets nous seront là pour vous aider.

 

A lundi

 

Publicité
Commentaires
M
Voilà, comme écrit plus haut, je suis passée ce lundi 22... Super et surtout merci pour votre accueil... <br /> Je reviendrai la semaine prochaine...<br /> je crois que je vais apprendre plein de choses...<br /> Bonne semaine <br /> Bises à toutes
M
Je suis allée ce soir à tournai les Bains pour vous rencontrer et faire votre connaissance...<br /> Merci pour votre accueil...<br /> Un petit tour sur votre blog ... sympa...<br /> Je crois que je viendrai le lundi 22 ( puisque le 15, c'est férié )<br /> A très bientôt
petits tricots entre amies
  • Venez découvrir les réunions tricotesques d'une bande de copines qui se rencontrent tout les lundis à tournai pour parler et discuter tricots, autour d'un verre et surtout dans la bonne humeur. Le café tricot de tournai c'est tout les lundis de 17h à 20h.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité