Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits tricots entre amies
petits tricots entre amies
8 juin 2011

t'as pas honte????

t'as pas honte??

ben si ,enfin un peu,un tout petit peu....tout tout petit peu...

t'exagères!!

oui je sais...

Mais c'est pas de ma faute...enfin presque pas...

c'était juste une visite chez Martha pour voir les coloris de la Malmédy et voir s'il restait deux pelotes pour finir mon pull.

et puis voilà,je les ai vues...elles me faisaient de l'oeil,pleuraient toutes seules au fond du magasin...

oui ,non,oui.....oui

surtout quand Fanny m'a dit:"tes boucles d'oreilles vont très bien avec...."

que voulez vous que je fasse?a mon corps défendant,j'ai été OBLIGEE de les adopter.

DSCI0160

et avec tout cela  y avait plus le coton pour finir mon pull............DSCI0153DSCI0162

Publicité
Commentaires
N
de résister?c'est vrai qu'elle est belle, encore du vert? que vas tu faire avec?<br /> de toutes façons aller chez Martha pour rien c'est pas la peine!!<br /> moi j'y vais demain<br /> allez bis nadine
petits tricots entre amies
  • Venez découvrir les réunions tricotesques d'une bande de copines qui se rencontrent tout les lundis à tournai pour parler et discuter tricots, autour d'un verre et surtout dans la bonne humeur. Le café tricot de tournai c'est tout les lundis de 17h à 20h.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité