Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits tricots entre amies
petits tricots entre amies
21 mai 2011

le pull "Pénélope"....

Après nombre de tricotages,détricotages,retricotages...voici ma version du pull que ma belle fille m'avait demandé.

A base ces photos:

DSC00345    DSC00346  DSC00347

 

et voici le résultat final:

DSCI0145      DSCI0142  DSCI0141     DSCI0149

DSCI0147

 

c'était un beau défi, gagné, car ma belle fille adore son pull!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
waouhhh bravo<br /> beau défi!
L
En effet! Défi gagné! C'est un tour de force que tu as réalisé. Tu peux être fière de ta réalisation/réinterprétation de ce pull. Bravo, Carine! C'est vraiment très beau : la laine, le coloris... magnifique. Il manque juste à ta belle fille les bijoux assortis... mais là encore, ta belle fille peut bénéficier de ton expertise. ;-)
petits tricots entre amies
  • Venez découvrir les réunions tricotesques d'une bande de copines qui se rencontrent tout les lundis à tournai pour parler et discuter tricots, autour d'un verre et surtout dans la bonne humeur. Le café tricot de tournai c'est tout les lundis de 17h à 20h.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité