Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits tricots entre amies
petits tricots entre amies
15 avril 2011

Sortie Avril 2011

Vous l'avez rêvé vous l'avez attendu le reportage photos de notre sortie d'avril 2011.

Début nimmy, depuis le temps que l'on parlait de cette sortie, enfin on n'y est.

Sourire, soleil et bonne humeur au rendez-vous !

0011

Les drôles de dames0031

alors en ce qui concerne la boutique, tellement absorbée par mon choix j'ai oublié de prendre des photos, :) mais vous allez voir je me suis rattrapée après.

 

Ensuite direction ath, pour une nouvelle boutique à découvrir. Elle possède quasi toute la gamme annelle. Un régal pour les yeux de voir tout si bien rangés.

0012

0013

A l'intérieur les choses sérieuses commencent

0014

00150017001800200023

l0022

0021

 

La seule à n'avoir craqué sur rien, mais bon elle avait pris de l'avance le matin:)

002400280030

Après un petit passage dans une boulangerie.
Le repos des guerrières.

Voici notre grande gagnante. Après une course d'obstacle incroyable de 15km, après avoir repoussé toutes les chaises sur son parcours. Notre charmante taxiwomen du jour à réussi à nous trouver une place, pour nous reposer de cette après midi laineuse.
Tout grand merci tu étais sur tout les plans :)

photo souvenir de la victoire

0032

Super après midi, très sympa à remettre très prochainement

regardez sur la table, comme on est sérieuse.
0010

 



Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
j'suis trop trop deg d'avoir loupé ça!m'enfin, vous étiez nombreuses, il devait plus y avoir de place dans la voiture...<br /> montrez moi ce que vous avez acheté que je bave!!!<br /> bizzzz à toutes!!!
N
pour les photos c'est toi la meilleure !!!!!!<br /> on a bien rigolé et acheté<br /> c'est ou la prochaine et surtout quand?<br /> bizzzzzzzz<br /> nadine
T
super après midi,super reportage,on recommence quand????
petits tricots entre amies
  • Venez découvrir les réunions tricotesques d'une bande de copines qui se rencontrent tout les lundis à tournai pour parler et discuter tricots, autour d'un verre et surtout dans la bonne humeur. Le café tricot de tournai c'est tout les lundis de 17h à 20h.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité