Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits tricots entre amies
petits tricots entre amies
2 décembre 2010

plan anti-froid!

ça fait un bail que j'ai pas posté! je me prends en main, alors voilà, avec la neige et les températures actuelles, j'étais pressée de finir ce petit en-cours tricot...donc je rend ma copie pour cet ensemble slouch-snood en natura de bergère de france (50% laine 50% alpaga) slouch modèle gratuit sur ravelry et snood, modèle au pif en reprenant le même motif de torsades que le slouch.
DSC02191vous avez vu, un petit intrus s'est glissé sur la photo, c'est Kit notre petite dernière féline!
voilà, autant dire que je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat, j'ai mal choisi ma laine, qui correspondait pour l'échantillon mais qui donne un ouvrage beaucoup trop rigide, m'enfin, ça remplit son rôle quand même, ça tient chaud! allez une tite photo de l'ensemble porté quand même!
DSC02184on voit un petit bout d'un petit gilet phildar que j'avais réalisé cet été, j'en suis trés contente il tient super chaud! (manque juste des manches...)fait avec la laine achetée lors de notre virée à wazemmes (de la spot bleue pétrole!)je vous mettrais une belle photo à l'occasion!
allez, bonne journée enneigée mes copines tricoteuses! vous voyez, je ne vous oublie pas!!!

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup et cela te va très bien!<br /> A tout bientöt
L
C'est tout juste pour te tenir bien au chaud par le temps qu'il fait. C'est très beau. Bravo.
petits tricots entre amies
  • Venez découvrir les réunions tricotesques d'une bande de copines qui se rencontrent tout les lundis à tournai pour parler et discuter tricots, autour d'un verre et surtout dans la bonne humeur. Le café tricot de tournai c'est tout les lundis de 17h à 20h.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité