Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits tricots entre amies
petits tricots entre amies
19 octobre 2010

enfin une création à montrer!

salut les filles!
bon désolée de vous avoir fait faux bond lundi soir...mon homme passait un entretien à 14h il est rentré vers 19h!!! deg! (ça promet si il est pris pour le boulot, va falloir que je trouve une baby sitter!)...en plus j'ai envoyé un sms à Carine, manque de bol c'est avec mon nouveau gsm et j'avais pas rentré le 00 32 comme il faut...
voilà pour me faire pardonner une tite photo de mes coussins drops, qui sont bien sympas mais ne gardent pas bien leur forme ronde (j'aurais pas du mettre des billes pour garnir...)DSC02122

Publicité
Commentaires
G
waouhhh, j'adore<br /> j'aime bien les couleurs elles sont vraiment chouette. bravo
G
waouhhh, j'adore<br /> j'aime bien les couleurs elles sont vraiment chouette. bravo
T
je les trouve vraiment chouettes!je me les tricoterais bien.mais j'ai bien peur que mes chats ne les considèrent comme leur propriété personnelle!
petits tricots entre amies
  • Venez découvrir les réunions tricotesques d'une bande de copines qui se rencontrent tout les lundis à tournai pour parler et discuter tricots, autour d'un verre et surtout dans la bonne humeur. Le café tricot de tournai c'est tout les lundis de 17h à 20h.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité