Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits tricots entre amies
petits tricots entre amies
8 octobre 2010

j'ai percé le secret de l'écharpe de ladylaine (enfin je crois)

voilà au fil de mes balades blogosphérique je suis tombée  sur ce blog :
http://www.elle-blog.com/index.php/396-echarpe-fantaisie-en-fil-maille-resille-triana-de-katia
où elle parle du fil Katia triana.
l s'agit d'un fil qui se présente comme une sorte de résille et il suffit de tricoter dans chaque trou.
j'ai trouvé les explications de l'écharpe pour celles que ça intéressent : http://www.boutfil.com/modules/wsShop/article.php?article_id=278988&location_id=96&issearch=1

ça ne vous rappellent rien?

Image_3

Publicité
Commentaires
N
waaaaouuohhhh c'est vraiment aérien
L
Bien vu, Céline!!! C'est incontestablement mon écharpe. Elle est donc tricotée main :-) Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un fil Katia. Merci pour l'info.
petits tricots entre amies
  • Venez découvrir les réunions tricotesques d'une bande de copines qui se rencontrent tout les lundis à tournai pour parler et discuter tricots, autour d'un verre et surtout dans la bonne humeur. Le café tricot de tournai c'est tout les lundis de 17h à 20h.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité